Enjoy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enjoy life like, small, you did it with a toy.

3 participants

Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Lun 26 Aoû - 18:42

Enjoy life like, small, you did it with a toy. 2202841831_1

My blog




Je me lance dans un blog, je ne sais pas trop encore ce que ça va donner. En espérant que ça vous plaira. (;

Musique

Trouver son style
Chansons calmes/tristes
Chansons à mélodie entraînante
Le commercial


Mode

M'habiller pour la rentrée
M'habiller pour les vacances
Harmonier les couleurs
Tendances hiver


Proches

Je me suis disputée avec un ami
Au secours, je ne supporte plus mes parents
Je n'aime pas mon beau-père/ma belle-mère
Organisation pour une fête entre amis


Nature

Convaincre mes parents d'avoir un animal de compagnie
Chat ou chien : que choisir ?
Je voudrais acheter un animal mais je suis allergique
Mon animal ne me prête pas attention


Moi

Je ne sais pas dire "non"
Je suis complexée
Gérer mon temps sur les écrans
Je sus trop perfectionniste


Beauté

Prendre soin de ses mains
Le maquillage : savoir rester modeste
Arrêter de se ronger les ongles
Acheter du vernis sans se ruiner


Fimo

Après-midi fimo avec Emma/Happy-Chan
Où trouver les bonnes offres d'accessoires et de pâte fimo
Pâte Fimo #1 : Le cookie
Pâte Fimo #2 : Le champignon long



Enjoy life like, small, you did it with a toy. Qerwd_photo_59399664_4

Enjoy life like, small, you did it with a toy.


Dernière édition par LittlePearl le Ven 30 Aoû - 16:18, édité 3 fois
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par Mlle.Rain Lun 26 Aoû - 18:48

Oh, c'est mimi ! Hate de voir ((;
Mlle.Rain
Mlle.Rain
GrandeBavarde

Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Lun 26 Aoû - 18:51

Mirciii ((: Je posterai le premier article demain, enfin si j'ai le temps. [Je ne garantis rien] MrRouge 
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Mar 27 Aoû - 17:37


Musique

Trouver son style


De la musique, tu en écoutes, des tonnes et des tonnes... Mais, as-tu véritablement trouvé ton style ? C'est parfois compliqué de nos jours, vu le nombre de chansons qui sortent par mois. Tu aime celle-là, pas trop celle-là, mais tu aimes celle-ci... Voici un article qui va, je l'espère, t'aider !
Les "grosses" catégories de musique vont peut-être t'aider aussi.


La pop

La pop parle en général de chansons d'amour ou des relation entre les hommes et les femmes. Ses chansons sont en général courtes et rythmés, entraînantes. En ce moment, les chansons pops sont très commerciales. Mais en cherchant bien, on peut trouver des chansons bien approfondies, dansantes et plaisantes. C'est bien si tu aime les chansons qui donne le "sourire", qui restent dans la tête et qui font danser. Il se mélange souvent avec du rap, mais c'est un peu plus commercial.

Le rock

Souvent par une guitare électrique, une basse et une guitare le rock et plus pour celles qui aiment déhancher leurs cheveux et leur tête de haut en bas en criant comme des fofolles. Si tu aimes les chanteurs qui crient, un bon son qui met le feu, c'est pour toi !

Le Soul Jazz

C'est un peu de blues, et avec souvent des chœurs. C'est très bien si tu aimes les chansons douces, un peu "Rasta Man". n.n

Il y a encore plein d'autres catégories, désolée pour ce premier article qui est pas terrible, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour le faire mais je voulais absolument le poster aujourd'hui.
En espérant que ça vous a quand même plu. (:
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Ven 30 Aoû - 11:25

Je prépares le second article. (:
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Ven 30 Aoû - 14:35

Mode

LookBook #1 : M'habiller pour la rentrée



La rentrée est peut-être déjà passée pour certaines où à venir pour d'autres. Tu fais sûrement parti de la deuxième catégorie. Mais, problème : tu ne sais pas trop quoi mettre pour la rentrée... Ca tombe bien, je suis là : je vous propose un LookBook spécial rentrée, le principe étant de vous montrer les vêtements / accessoires que je trouve joulis. n.n



Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_266460bouclesdoreilles

Ces boucles d'oreilles en croix, qui font un retour en force, tout comme les drapeaux et hiboux. 6.99€ chez Pull and Bear. Des Moustaches feront tout autant l'affaire, vous en trouverez facilement chez Claire's par exemple.





Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_133294vesteenveloppante
Cette veste enveloppante, de chez Pull and Bear, 19.99€. Je la trouve très classe, tout en simplicité.

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_828703mocassinszaraEnjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_628550mocassinszara2

Ces mocassions aux motifs "Chouette", 29.95€ à Zara, que je trouve su-blimes. *___*

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_437987jeanskinnybleulagon

Ce jean skinny Tie and Dye "bleu lagon", 34.90€ (5€ de moins que normalement), de chez Vero Moda. Il rappelle les couleurs de la mer, les vacances, et s'accord bien avec des couleurs comme du beige.



Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_385208sacamainhm


Ce premier sac à main doublé motif "oiseau blanc", existe aussi en marron à motif liberty, grand modèle. Possède une double poignée et une bandoulière amovible réglable ainsi qu'une poche intérieure, 16€ chez H&M.



Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_392581sacamainfossilEnjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_312164sacamainfossil2Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_303338sacamainfossil3Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_694542sacamainfossil4Enjoy life like, small, you did it with a toy. Mini_812656sacamainfossil5


Et pour finir, ce sac à main Erin satchel de chez Fossil, disponible aux Galeries Lafayette, mais très cher. n.n' (voir prix sur Galerieslafayettes.com)

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus, et mettez un commentaire ça me ferait trop trop trop plaisir.
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Ven 30 Aoû - 14:41

Someone ?
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par Happy-Chan Ven 30 Aoû - 16:21

J'adore tes deux articles Lénouille.
Happy-Chan
Happy-Chan
GrossePapoteuse

Messages : 156
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 22
Localisation : Quelque pars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Ven 30 Aoû - 16:23

Bah moi c'est toi que j'adoure.
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par Mlle.Rain Sam 31 Aoû - 11:47

J'adore ♥
Toi aussi tu aimes Pull and bear et Vero moda ? :') ♥
Mlle.Rain
Mlle.Rain
GrandeBavarde

Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Sam 31 Aoû - 11:51

Merci
Oui haha :')
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par LittlePearl Lun 9 Sep - 16:38

Proches

Je me suis disputée avec un ami

Il t'a dénoncée, tu ne la supporte plus... Mais malgré cela, tu ne voudrais pas perdre son amitié. Alors, comment régler tout cela ? Mode d'emploi !

Il m'a dénoncé

Le prof demande qui a piqué le stylo de Laurène, ta pire ennemie... Ton ami te regarde, a l'air stressé. Le professeur le prend a part, reviens avec lui, et te mets une heure de colle. Pas de doute, il t'a dénoncé... Enfin, d'après toi. A la récré, tu le dénonce et ne le laisse pas te parler. Tu lui cries dessus... Peut-être un peu trop. Le lendemain, tu te rend compte que tu y es allée un peu fort, et que pour un stylo, ça ne valait pas la peine. Mais, problème : maintenant, il n'a plus très envie de te parler. Comment te faire pardonner ?
Tout d'abord, fais-le en douceur. Dit-lui bonjour le matin, vas le voir à la récré... Une fois que la bonne humeur est revenue, dit lui que tu voulais t'excuser de ce que tu lui avait dit la dernière fois, que tu t'étais emportée pour un petit stylo de rien du tout. Puis continue à lui parler comme avant !


Le pot de colle

Depuis quelques temps, elle te suit partout où tu va, te parle tout le temps, de tout et de rien... Tu ne la supportes plus. Comment le lui faire comprendre sans la blesser ? Parles-lui calmement, en lui expliquant que tu l'apprécies énormément, mais que tu as "besoin d'air", de temps en temps. Que parfois, tu aimes voir d'autres copines, et que, tu préfère te voir de temps et temps et passer un bon moment plutôt que vous soyez collées non-stop par "force". Si tu lui dit les mots justes avec une voix calme et posée, elle devrait comprendre. (:

Entre eux deux

Elles se sont disputées, et depuis, dès que tu va vers une des deux, l'autre t'en veut... Tu ne sais plus quoi faire. Tout d'abord, essaye de vous réunis toutes les trois, en leur expliquant qu'elles n'auront pas à se parler, que c'est toi qui veut leur parler. Explique-leur que tu a une amitié forte avec elles deux, et que tu ne voudrais pas la perdre pour une histoire qui n'a pas de rapport avec toi. Qu'elles ont leurs problèmes, et que ce n'est pas parce que tu va avec une que tu ne parle plus à l'autre. n.n

Voilà, j'espère t'avoir aidée. N'hésite pas à mettre un commentaire. Et n'oublie pas... Enjoy !
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy life like, small, you did it with a toy. Empty Re: Enjoy life like, small, you did it with a toy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum