Enjoy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les règles du forum.

+6
Happy-Chan
LittlePearl
Mlle.Rain
Fire
UtilisateurTest
Admin
10 participants

Aller en bas

Les règles du forum. Empty Les règles du forum.

Message par Admin Mar 13 Aoû - 12:10

Bienvenue à toutes les Enjoyeuses!
Ici sont les règles du forum, à respecter formellement. L'utilisation du forum implique que ces règles soit lues, acceptées et approuvées.

Ce forum est réservé aux 9-18 ans. Les personnes plus âgées ou moins âgées ne sont pas autorisées à s'y inscrire.

Règles pour le comportement.

• Les gros mots même avec des *** sont interdits. La courtoisie et la politesse sont obligatoires. On peut dire qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un sans s'énerver. Vous devez donc éviter de provoquer des disputes.
• Pour votre sécurité, et afin de bien savoir qui est qui, vous n'avez le droit d'utiliser qu'un seul compte d'utilisateur.
• Vous ne devez pas citer de noms de personnes : le forum est un espace public, dire du mal de quelqu'un publiquement peut être sanctionné par la loi.
• Les sujets/messages, images, vidéos doivent être adaptés aux filles du forum, tenez compte que certaines n'ont que de 9 à 14 ans en moyenne.

Règles pour les messages.

• Il faut respecter les règles de base de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. Le langage SMS est également interdit.
• Aucun propos raciste, xénophobe, homophobe ou diffamatoire n'a sa place sur ce forum.  Tout message doit respecter les textes de loi en vigueur.
• Il est fortement préférable de ne pas donner de données permettant d'entrer en contact avec vous, que ce soit avec n'importe quel utilisateur. Dans cela est entendu les données d'autres sites, Skype, etc. Cela permet d'assurer votre sécurité et d'éviter que des personnes malintentionnées se faisant passer pour des personnes de votre âge rentrent en contact avec vous.
• Vous ne devez pas citer de noms, que ce soit le votre ou celui de n'importe quelle autre personne.
• Le respect des droits d'auteur :
- Vous ne devez pas mettre de photos non libres de droit ou des photos dont vous n'êtes pas l'auteur sauf si ce dernier vous y autorise.
- Vous devez impérativement être l'auteur des messages que vous mettez sur le forum. Recopier un article ou un livre est puni par la loi.

Les règles sur l'âge des utilisateurs..

Voici donc les règles :
- Un adulte n'est pas autorisé à s'inscrire sur le forum, la description de ce forum indique que les 9-19 ans sont acceptées, mais si vous avez 18 ans vous n'aurez pas le droit de vous inscrire, sauf si vous êtes là depuis avant vos 18 ans. Si vous avez plus, veuillez envoyer un message à l'administrateur du forum ou une des modératrices pour qu'elle vous dise si vous pouvez rester ou non.


Tout message/sujet ne respectant pas ces règles sera supprimé, et tout utilisateur ne respectant pas ces règles sera soit sanctionné si c'est en rapport avec son comportement, ou soit prévenu qu'il n'aura pas respecté les règles d'utilisation d'Enjoy.
Passez aussi sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous avez des questions, elles apporteront surement des réponses.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Vous êtes évidemment aussi autorisées à répondre aux questions d'autres Enjoyeuses, ce qui me faciliterait la tâche.


Dernière édition par Admin le Mar 27 Aoû - 15:13, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2013

https://enjoyleforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par UtilisateurTest Mar 13 Aoû - 15:18

Lu et approuvé (;

UtilisateurTest
'TiteEnjoyeuse

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Fire Mar 13 Aoû - 15:40

Lues et approuvées. (:
Fire
Fire
'TiteEnjoyeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24

http://girlz.nosfofos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Mlle.Rain Jeu 15 Aoû - 10:58

Lue et approuvé,
Mais je vais avoir 15 ans en septembre, et je viens de m'inscrire, donc ça veut dire que je ne pourrais pas rester ? ):
Mlle.Rain
Mlle.Rain
GrandeBavarde

Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par LittlePearl Dim 18 Aoû - 13:48

Mlle.Rain a écrit:Lue et approuvé,
Mais je vais avoir 15 ans en septembre, et je viens de m'inscrire, donc ça veut dire que je ne pourrais pas rester ? ):
Je pense que l'on peut faire une exception pour toi, étant donné que le forum a été crée il n'y a pas très longtemps. (:
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Happy-Chan Lun 19 Aoû - 20:15

Lu et approuvé (:
Happy-Chan
Happy-Chan
GrossePapoteuse

Messages : 156
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 22
Localisation : Quelque pars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Insouciante Mar 27 Aoû - 13:00

Je viens de m'inscrire et je vais bientôt avoir 15 ans, est-ce que mon inscription n'est pas acceptée ? Mais je ne comprend pas pourquoi sur l'entête du forum il est indiqué que le forum est pour les 9-19 ans, alors qu'en réalité rester ici quand on a au delà de 15 ans n'est pas accepté.

Insouciante
'TiteEnjoyeuse

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par LittlePearl Mar 27 Aoû - 15:08

Sur la description il y a eu un problème et depuis je ne peux plus la modifier.
Je pense que je vais accepter à partir maintenant les Enjoyeuses de 15 ou plus. Tu peux donc rester. (;
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Hapiness Ven 6 Sep - 16:13

Lu & approuvé .
Hapiness
Hapiness
'TiteEnjoyeuse

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 25
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par MissNutella09 Ven 20 Sep - 18:30

Lu et approuvé. ((:
MissNutella09
MissNutella09
'TiteEnjoyeuse

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Amara_ Mer 4 Déc - 15:55

Lu&approuvé.
Amara_
Amara_
'TiteEnjoyeuse

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du forum. Empty Re: Les règles du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum