Enjoy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles de la catégorie "Faites Connaissance"

4 participants

Aller en bas

Règles de la catégorie "Faites Connaissance" Empty Règles de la catégorie "Faites Connaissance"

Message par Admin Mar 13 Aoû - 12:24

Ici, vous pouvez créer des sujets de discussions, sur tout et n'importe quoi, pour rencontrer de nouvelles Enjoyeuses. Vous devez aussi obligatoirement créer un sujet de présentation. Si vous ne le faites pas au bout de 10 jours, votre compte sera supprimé.
Si vous parlez sur ce sujet en particulier ce n'est que pour poser des petites questions, etc. Si vous souhaitez vous présenter, ou discuter sur un sujet en particulier, etc, créez un sujet!


Dernière édition par Admin le Mar 13 Aoû - 16:16, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2013

https://enjoyleforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la catégorie "Faites Connaissance" Empty Présentation de LittleHope -> Modératrice

Message par LittleHope Mar 13 Aoû - 15:02

Je m'appelle Camille et j'ai 14 ans.
Je suis une passionnée de photographie, beauté et mode.
Je suis sociable et je donne -généralement- de bons conseils.
Je suis Belge et je suis amie avec "Admin" (':
Je suis une des modératrices de ce forum.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions. Clin d oeil 
LittleHope
LittleHope
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la catégorie "Faites Connaissance" Empty Re: Règles de la catégorie "Faites Connaissance"

Message par Admin Mar 13 Aoû - 15:08

En ce qui me concerne.
Je m'appelle Léna et j'ai bientôt 12 ans.
Je suis passionnée de musique, de dessin, de pate fimo et d'autres choses encore.
Je suis amie avec LittleHope. (':
Je suis l'administratrice et la modératrice de ce forum.
N'hésitez pas à me poser des questions. Clin d oeil

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2013

https://enjoyleforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la catégorie "Faites Connaissance" Empty Re: Règles de la catégorie "Faites Connaissance"

Message par Mlle.Rain Jeu 15 Aoû - 16:10

Moi j'ai une question ^^
J'arrive plus à poster de sujet. Avant j'avais réussi, mais plus là..
En fait je fais nouveau, normal, j'écris mon sujet, je met le titre, je clique sur envoyer, mais ça l'envoie pas, ça se met à charger, et ça revient sur le message que je suis en train d'écrire sans l'avoir envoyé...
Tout à l'heure ça marchait, j'ai posté plusieurs sujet, et là, ça marche plus.. Quelqu'un sait pourquoi ? Et ce qu'il faut faira ?
Merci d'avance !
Mlle.Rain
Mlle.Rain
GrandeBavarde

Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la catégorie "Faites Connaissance" Empty Re: Règles de la catégorie "Faites Connaissance"

Message par LittlePearl Mar 20 Aoû - 15:41

Mlle.Rain a écrit:Moi j'ai une question ^^
J'arrive plus à poster de sujet. Avant j'avais réussi, mais plus là..
En fait je fais nouveau, normal, j'écris mon sujet, je met le titre, je clique sur envoyer, mais ça l'envoie pas, ça se met à charger, et ça revient sur le message que je suis en train d'écrire sans l'avoir envoyé...
Tout à l'heure ça marchait, j'ai posté plusieurs sujet, et là, ça marche plus.. Quelqu'un sait pourquoi ? Et ce qu'il faut faira ?
Merci d'avance !
Vérifies que ce n'est pas ton ordinateur qui bug, ou demande de l'aide à tes parents. Pour tout te dire, je n'ai jamais eu ce problème donc je ne sais pas trop comment faire. ^^'
Essaye de vérifier que tu n'a pas installé de trop grosses mises à jours qui alourdiraient on navigateur, ou que ta connexion internet n'est pas lente. C'est peut-être aussi ton navigateur, essaye de vider le cache. (;
LittlePearl
LittlePearl
GrandeBavarde

Messages : 369
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran

https://enjoyleforum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la catégorie "Faites Connaissance" Empty Re: Règles de la catégorie "Faites Connaissance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum